• Online Read Ebook Mes souvenirs en BD

    Mes souvenirs en BD pan Samuel Otrey, Cristian Canfailla

    Téléchargement gratuit d'ebooks new age Mes souvenirs en BD

    Télécharger Mes souvenirs en BD PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Mes souvenirs en BD
    • Samuel Otrey, Cristian Canfailla
    • Nb. de pages: 56
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9791034746583
    • Editeur: Dupuis
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Téléchargement gratuit d'ebooks new age Mes souvenirs en BD

     

    Overview

    Vous avez précieusement gardé vos souvenirs de jeunesse : livres, jouets, vinyles ou vêtements, vos cartons regorgent de trésors soigneusement conservés qui attendent la première occasion pour être redécouverts ou transmis à la génération suivante ! Les Aristochats est votre Disney culte ? Vous revoyez encore les fabuleuses images en 3D de votre stéréocarte ? Vous avez dévoré les BD du Journal de Tintin, acheté Pif pour les gadgets et lu L'Echo des savanes en cachette ? Les Treets étaient vos friandises favorites et dans la cuisine, tout l'électroménager était orange ? Pas de doute, vous êtes né en 1962 et ce livre est fait pour vous ! Une collection d'albums mêlant humour, bande dessinée et photos d'époque pour replonger dans l'ambiance des années 60-70, et revivre vos meilleurs souvenirs...
    en BD !

     

    Les clients ont également aimé: DOWNLOADS WWE Encyclopedia of Sports Entertainment New Edition download link, DOWNLOADS Dostoïevski, un écrivain dans son temps pdf, Descargar HISTORIAS MINIMAS JAVIER TOMEO Gratis - EPUB, PDF y MOBI read pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :